15 septembre 2012 ~ Commentaires fermés

9 utilisations a savoir sur le bracelet shamballa

Nous voyons plusieurs gem belle perle bijoux, créés par de nombreux designers de bijoux – célèbre pour les amateurs. Et le bracelet shamballa est trouvable sur Internet avant cela. La plupart de ces personnes sont des artistes très créatifs dans leur conception, mais beaucoup d’entre eux savent peu ou rien, sur les matériaux qu’ils travaillent avec, et cela peut conduire à des catastrophes. Cette série vont tenter de vous aider à savoir sur les pierres précieuses et matériaux que vous utilisez et leurs particularités. Commençons par les bases.Ce qui est un « précieux » et un « Gemmes » GEM ?Ils sont des minéraux et des roches que prendre en compte que les gens spéciaux, belle et de la valeur. En fait, il n’y a pas de définition spécifique, mais une définition doit inclure : le ness spécial et la beauté de la pierre. Cela comprend les couleurs, éclat, effets optiques, formes, effets physiques, dureté et la rareté de la pierre. Dans le passé, « Joyau précieux » fait référence uniquement à: diamants, rubis, saphirs et émeraudes (plus, Alexandrites et perles), mais maintenant le terme inclut la plupart des gemmes. Dans ce monde de « PC », « Joyau de gemmes » est tombé hors d’usage car c’est dégradant, en plus avec l’introduction de nombreux inconnus (c’est-à-dire Tanzanite) et précédemment inutilisées gemmes (c.-à-d. les couleurs du saphir) la séparation n’est plus appliesWhat est un « minéraux » ?C’est un solide inorganique naturellement constituer de la croûte terrestre. Cela fait réflechir aux arnaques concernant le bracelet shamballa. Il subsiste aussi des idées sur le bracelet shamballa. La plupart des minéraux ont leur propre formule chimique, molécule et formes cristallines. Exemples : diamant, saphir, péridot, Quartz (comprend ; Agate, calcédoine, Jasper et Opale), grenat, Tourmaline, etc..Ce qui est un « ROCK » ?Une roche est un agrégat naturel de différents ou les mêmes minéraux.

Lorsque vous regardez une roche, généralement affichera des différentes composantes de la composent. Toutes les mises à jour en référence à un bracelet shamballa se dénichent du côté de certains sites amateurs. Exemples : Unakite, rubis zoïsite, Lapiz Lazuli, marbre, tigre de fer, Granite, Gneiss, etc..Ce qui est une « IMITATION » ?Quoi que ce soit fait pour ressembler à un joyau naturel ou synthétique. Ils imitent l’aspect, couleur et l’effet de l’original, mais ils n’ont pas le même produit chimique des caractéristiques physiques. Voici quelques exemples : verre, cristal autrichien (verre au plomb), CZ, émail, matières plastiques, Howlite teints et marbre, « Pâte », perles de verre chinois (Quartz fraise, ananas, Quartz, etc.) etc..Ce qui est « Synthétique » ?Ils sont produits confits créées par l’homme, dont les propriétés chimiques et physiques sont, pour l’essentiel, identiques à leurs homologues naturels. Exemples : synthétiques rubis, saphirs, Alexandrites, CZ, Chatham émeraudes, Hematine, Quartz, etc..Ce qui est un bijou « Fait de l’homme » ?Il s’agit de pierres précieuses qui n’existent pas dans la nature. Exemples :

Pierre d’or (verre & de cuivre).Ou ils sont « Matériel de bloc », qui sont reconstitués, écrasé les matériaux naturels qui sont mélangés avec une résine et formés en blocs de coupe. Voici quelques exemples : bloc Azurite/Malachite, bloc de corail, bloc noir Onyx, bloc Turquoise, etc…

Les Commentaires sont fermés.

Yanhai |
Lemondedusurnaturel |
Hommeblouson |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Toutlesfilmsetjeuxpcgratuits
| Je me divertis je partage
| Webgezgincikleri